Contacter le Fournisseur? fournisseur
AGLEX Ms. AGLEX
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > QB LED élèvent la lumière

QB LED élèvent la lumière

Catégorie de produit de QB LED élèvent la lumière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dimmable LED élèvent la lumière, Intérieur élèvent la lumière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 1000W élèvent la lumière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine QB LED élèvent la lumière Fournisseurs

La lumière de croissance à LED AGLEX QB est dotée d'un bouton de gradation, vous pouvez ajuster l'intensité de l'éclairage en fonction des besoins des plantes, en leur fournissant un environnement de croissance favorable.

qb led grow light


Caractéristiques des lumières de culture à LED QB de la série K:


  • BOOM YIELD LED GROW LIGHT, LA PLUS NOUVELLE TECHNOLOGIE LED SMD 3030 - La technologie LED SMD 3030 améliorée de plus grande taille, très brillante et hautement efficace offre une sortie PPFD la plus élevée (2047umol / j de K4000), vous permet d'obtenir un rendement 30% plus élevé que les anciennes lumières LED, peut obtenir rendement maximum à 2,5 g / watt, moins de salaire mais plus de rendement, apportez un incroyable voyage de culture à tout cultivateur amateur.

  • GRADATION FLEXIBLE À 10 NIVEAUX, TRÈS PRATIQUE - Il y a un bouton de gradateur intégré directement dans le panneau de lumière de croissance, conçu pour manipuler la luminosité et l'intensité de la lumière en toute liberté de 0% à 100%, fournit les besoins souhaités pour les plantes à tous les stades, de végétarien à Floraison. C'est vraiment très pratique lorsque vous l'utilisez pour la vegging afin que vous puissiez le refuser sur les jeunes plantes. En floraison, il suffit de le laisser allumé à 100%, ce qui permet aux plantes une flexibilité pour obtenir des performances de croissance parfaites.


  • SPECTRE OPTIMAL SUNLIKE, AGRÉABLE POUR LES YEUX - Composé de LED blanches à spectre complet 3500K 6500K et rouges 660nm, infiniment proches de la lumière naturelle, fournissant toutes les plantes désirées à la lumière naturelle du soleil. Il convient à tous les stades de croissance des plantes, à la réponse rapide des plantes, de la graine à la fleur en passant par la récolte, augmentant le rendement et la qualité des cultures. Distribution lumineuse uniforme et à faisceau large pour une croissance optimale de votre plante. Plus de lumière bleue rouge. Tout le spectre solaire, c'est vraiment joli pour les yeux.



  • BIEN FAIT ET ÉCONOMIE D'ÉNERGIE ET ​​GARANTIE À LONG TERME - Aucun ventilateur, aucun bruit. De grandes surfaces de dissipateurs de chaleur en aluminium massif vous aident à obtenir le système de refroidissement idéal. Adopte un pilote étanche UL haute sécurité pour obtenir un rendement PAR élevé, une durée de vie plus longue pour accélérer les processus de croissance de l'usine et augmenter les rendements tout en vous faisant économiser sur votre facture d'énergie. Économise jusqu'à 80% d'énergie par rapport aux autres lampes de culture à LED.


  • Garantie de 3 ans. Et un service client amical à temps.

  • Le K4000 a un design spécial - LAMPES DE CROISSANCE AU DESIGN PLIABLE À 180 ° UNIQUE - La lampe de croissance à LED AGLXE K4000 améliorée est pliable avec des boucles au milieu, facile à étirer ou à replier. Il est idéal pour la culture sur de grandes surfaces et la plantation commerciale. La couverture parfaite est de 4 x 6 pieds. Les deux côtés peuvent être librement pliés de 0 ° à 180 °, pratique à installer et à économiser de l'espace, il peut également être transporté facilement. Ne vous inquiétez pas de vous faire mal aux mains et aux lampes, mais en tenant les pilotes.



foldable led grow light qb

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AGLEX Ms. AGLEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Home > Products > QB LED Grow Light

QB LED Grow Light

Product categories of QB LED Grow Light, we are specialized manufacturers from China, Dimmable LED Grow Light, Indoor Grow Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 1000W Grow Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China QB LED Grow Light Suppliers

AGLEX QB led Grow Light is with dimming knob, you could adjust lighting intensity as plants needs, providing them with favorable growing environment.

qb led grow light


K Series QB LED Grow Lights Features:


  • BOOM YIELD LED Grow Light, NEWEST SMD 3030 LED TECHNOLOGY - Bigger size, super bright high efficient upgraded SMD 3030 led technology provides highest PPFD output(2047umol/j of K4000), makes you get 30% higher yield compare OLD led lights, can get max yield at 2.5g/watt, less pay but get more yield, bring a amazing grow trip to any home grower.

  • FLEXIBLE 10-LEVEL DIMMING, VERY CONVENIENT - There is a dimmer knob built right into the Grow Light Panel, featured to manipulate the light brightness and intensity at liberty from 0%-100%, provides desired needs for plants in all stages from veg to bloom. It is definitely very convenient when using it for vegging so you can turn it down on the young plants. In flowering, you just leave it on 100%, allowing plants flexibility to obtain perfect growth performance.


  • OPTIMAL SUNLIKE SPECTRUM, NICE ON EYES - Consist of full spectrum White 3500K 6500K and Red 660nm LEDs, infinitely close to natural light, providing everything plants desired in the natural sunlight. It's suitable for all plants growing stages, rapids plant response from seed to flower to harvest, increasing yield & crop quality. Uniform and wide-beam light distribution for your plant's optimal growth. No more red blue light. All sunlike spectrum, it's really nice on eyes.



  • WELL MADE & ENERGY SAVING & LONG-TIME WARRANTY- No fans zero noise. Large areas of solid aluminum heat sinks help you to achieve the ideal cooling system. Adopts high safety performance UL waterproof driver to achieve high PAR output, longer lifespan to speed up plant's grow processes and boost yields while saving you on your energy bill. Saves up to 80% energy than other led grow lights.


  • 3 Year Warranty. And Friendly In-time Customer Services.

  • K4000 has a special design - UNIQUE 180° FOLDABLE DESIGN GROW LIGHTS - Upgraded AGLXE K4000 Led Grow Light is foldable with buckles in the middle, easy to stretch out or fold up. It`s ideal for large area growing and commercial planting. Perfect coverage is 4x6ft. Both sides can be freely folded from 0°to 180°, convenient to install and save space, it also can be carried easily. No any worry about hurting hands and lamps but holding the drivers.



foldable led grow light qb

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry