Contacter le Fournisseur? fournisseur
AGLEX Ms. AGLEX
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > QB LED élèvent la lumière > K2000 Dimmable LED élèvent la lumière

K2000 Dimmable LED élèvent la lumière

Catégorie de produit de K2000 Dimmable LED élèvent la lumière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grow Light Panel, SMD LED élèvent la lumière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cultivez la lumière à l'intérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Samsung LED élève la lumière pour le jardin intérieur

    Samsung LED élève la lumière pour le jardin intérieur

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Samsung LED élève la lumière pour le jardin intérieur AGLEX K2000W LED élèvent la lumière pour le jardin intérieur, ont des sources de lumière Samsung lm301b ou un style économique avec SMD3030 pour le choix, rouge 660nm, PPFD ultra-élevé.Ces lampes de culture à LED émettent constamment des longueurs d'onde dans...

  • Échantillon gratuit LED Full Spectrum 180w élèvent la lumière

    Échantillon gratuit LED Full Spectrum 180w élèvent la lumière

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Échantillon gratuit LED Full Spectrum 180w élèvent la lumière La lampe de culture Aglex K2000 LED est spécialement conçue pour la culture des plantes d'intérieur. Cette lumière de croissance à LED a un spectre complet semblable au soleil, peut fournir les longueurs d'onde de lumière que les plantes ont le plus...

  • Livraison gratuite LED élèvent la lumière 180w

    Livraison gratuite LED élèvent la lumière 180w

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Livraison gratuite LED élèvent la lumière 180w Si vous venez des États-Unis ou du Canada, vous pouvez commander les lampes de culture gratuites dans la boutique Amazon Aglex. La lampe de culture à LED Dimmable K2000 a été lancée aux États-Unis et au Canada depuis de nombreuses années. Cette LED élève la lumière avec...

  • LED à économie d'énergie à double extrémité élèvent la lumière 180w

    LED à économie d'énergie à double extrémité élèvent la lumière 180w

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    LED à économie d'énergie à double extrémité élèvent la lumière 180w La lampe de culture Aglex Powerful K2000 LED est bien meilleure que les autres lampes de culture à double extrémité. La lumière de croissance à DEL à intensité variable Aglex K2000 peut fournir les longueurs d'onde de lumière que les plantes...

  • LED SMD haute efficacité élèvent la lumière à spectre complet 200w

    LED SMD haute efficacité élèvent la lumière à spectre complet 200w

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant élèvent la lumière La lampe de culture à LED AGLEX 200w a un bouton de gradation qui peut être adapté à différentes périodes de croissance des plantes. Cette lampe de culture à LED à spectre complet offre une couverture optimale du spectre de lumière et plus de puissance pour vos...

  • Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant élèvent la lumière

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant élèvent la lumière

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant Grow Light La lampe de culture à LED AGLEX 200w a un bouton de gradation qui peut être adapté à différentes périodes de croissance des plantes. Cette lampe de culture à LED à spectre complet offre une couverture optimale du spectre lumineux et plus de puissance pour vos fleurs et...

  • Aglex K2000 Dimmable LED élèvent la lumière pour serre

    Aglex K2000 Dimmable LED élèvent la lumière pour serre

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Aglex K2000 Dimmable LED élèvent la lumière pour serre Notre lampe de culture à LED dispose de 10 modes dimmables allant de 0% à 100% pour s'adapter aux différents stades de croissance des plantes. Que ce soit dans le jardin intérieur ou la serre, vous pouvez ajuster l'intensité de la lumière de croissance...

  • Lumière LED 180w pour que les plantes poussent à l'intérieur

    Lumière LED 180w pour que les plantes poussent à l'intérieur

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    180w LED élèvent la lumière pour que les plantes poussent à l'intérieur LED élèvent des lumières comme lumière supplémentaire, à tout moment de la journée peut améliorer la lumière, vous pouvez prolonger les heures d'éclairage efficaces. Que ce soit le jour ou la nuit, l'utilisation de la lumière de...

  • Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED élèvent la lumière

    Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED élèvent la lumière

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED élèvent la lumière Le quantum LED Grow Light s'applique aux légumes, au jardin intérieur, aux plantes en pot, au jardin, aux semis, à l'élevage, aux plantes en serre, à la culture en pipeline, aux plantes à fleurs, à la culture hydroponique, etc. Le spectre est conçu...

  • Lampe de culture d'intérieur à LED Samsung Quantum Board 180 W

    Lampe de culture d'intérieur à LED Samsung Quantum Board 180 W

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Lampe de culture d'intérieur à LED Samsung Quantum Board 180 W Quantum board LED Growth Lights Design pour la plantation en intérieur, la lampe de culture Aglex K2000 LED offre des sources de lumière Samsung lm301b ou un style économique avec le SMD3030 pour le choix, qui fournit le plus haut rendement PPFD /...

  • 2020 Hot Sale 200w LED élèvent le panneau lumineux

    2020 Hot Sale 200w LED élèvent le panneau lumineux

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    2020 Hot Sale 200w LED élèvent le panneau lumineux Le panneau de lumière de croissance à LED est des styles de tableau quantique avec un spectre complet de lumière du soleil, une longue durée de vie, une efficacité bioénergétique élevée, une économie d'énergie et une protection de l'environnement. La puissance...

  • 200W Quantum Boards Lumières de croissance de plantes à LED Samsung

    200W Quantum Boards Lumières de croissance de plantes à LED Samsung

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    200W Quantum Boards Lumières de croissance de plantes LED Samsung AGLEX K2000W LED Grow Light est une conception de style cartes quantiques pour le jardin intérieur, des sources lumineuses Samsung lm301b ou un style économique avec SMD3030 pour le choix, rouge 660nm, PPFD ultra-élevé.Ces lampes de culture à LED...

  • 180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED

    180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED Cette lampe de culture est à spectre complet, infini proche de la lumière naturelle du soleil, les LED se composent de spectre complet 3000K 6500K et IR 660nm 760nm RED, convient à toutes les plantes à tous les stades de culture en intérieur, réponse rapide des plantes...

  • Aglex 180w Cheap Grow Light pour la plantation à domicile

    Aglex 180w Cheap Grow Light pour la plantation à domicile

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Aglex 180w Cheap Grow Light pour la plantation à domicile Nous sommes un fabricant de lampes végétales, qui sont vendues directement par le fabricant sans aucune différence de prix entre les intermédiaires. Par conséquent, notre prix des lampes végétales est meilleur que celui de nombreuses autres entreprises. Toute...

  • Hot Sale Fanless Dimmable 180w élèvent le panneau lumineux

    Hot Sale Fanless Dimmable 180w élèvent le panneau lumineux

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Hot Sale Fanless Dimmable 180w élèvent le panneau lumineux Le panneau de lumière de croissance est de type panneaux quantiques à spectre complet, longue durée de vie, efficacité bioénergétique élevée, économie d'énergie et protection de l'environnement. La puissance réelle consomme 180 watts, une faible...

  • La haute LED en aluminium PPFD 180w élèvent la lumière à l'intérieur

    La haute LED en aluminium PPFD 180w élèvent la lumière à l'intérieur

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    La haute LED en aluminium PPFD 180w élèvent la lumière à l'intérieur Lampes de culture d'intérieur spécialement conçues pour l'éclairage des plantes d'intérieur. La lampe de culture pour plantes d'intérieur Aglex K2000W est principalement fabriquée en aluminium, conception innovante sans...

  • Full Spectrum LED Grow Light Couverture intérieure 3x4ft

    Full Spectrum LED Grow Light Couverture intérieure 3x4ft

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    Full Spectrum LED Grow Light Couverture intérieure 3x4ft Les lampes LED Grow fournissent un spectre lumineux similaire à celui du soleil et un spectre plus adapté aux besoins des plantes cultivées. Selon le type de plante cultivée, le stade de culture (par exemple, la phase de germination / végétative ou la phase de...

  • LED SMD haute luminosité élèvent le conseil quantique léger

    LED SMD haute luminosité élèvent le conseil quantique léger

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    LED SMD haute luminosité élèvent le conseil quantique léger Aglex K2000 Led Grow Lights, conception sans ventilateur, vous offre une salle de culture silencieuse, avec une disposition à spectre complet et des puces LED SMD, ce qui optimiserait la production de vos plantes et est idéal pour toutes sortes de plantes...

  • 2020 Best 180w LED élèvent la lumière pour hydroponique

    2020 Best 180w LED élèvent la lumière pour hydroponique

    • Prix ​​unitaire: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • marque: AGLEX

    • Détails d'emballage: 3pcs K2000 led élèvent des lumières par carton

    2020 Best 180w LED élèvent la lumière pour hydroponique La lampe de culture hydroponique 180W spécialement conçue pour la culture hydroponique, idéale pour fournir un spectre lumineux ciblé afin d'optimiser la propagation des plantes pendant la phase de croissance de vos cultures. Les lampes de culture à LED AGLEX...

Chine K2000 Dimmable LED élèvent la lumière Fournisseurs

Les lampes de culture à LED AGLEX K2000 avec des LED SMD à spectre complet de type soleil améliorées et un pilote étanche IP65 répertorié UL sont meilleures pour toutes sortes de plantes d'intérieur.

Il comprend une lumière rouge essentielle de 660 nm et une lumière blanche à spectre complet, fournissant tout ce que les plantes désirent à la lumière naturelle du soleil, rend vos plantes plus saines et plus heureuses.


  • BOOM YIELD LED GROW LIGHT, LA PLUS NOUVELLE TECHNOLOGIE LED SMD 3030 - La technologie LED SMD 3030 améliorée de plus grande taille, très brillante et très efficace fournit la sortie PPFD la plus élevée, vous permet d'obtenir un rendement 30% plus élevé que les anciennes lumières LED, peut obtenir un rendement maximal à 2,5 g / watt , moins de salaire mais plus de rendement, apportez un incroyable voyage de culture à tout cultivateur amateur.

  • GRADATION FLEXIBLE À 10 NIVEAUX, TRÈS PRATIQUE - Il y a un bouton de gradateur intégré directement dans le panneau de lumière de croissance, conçu pour manipuler la luminosité et l'intensité de la lumière en toute liberté de 0% à 100%, fournit les besoins souhaités pour les plantes à tous les stades Floraison. C'est vraiment très pratique lorsque vous l'utilisez pour la vegging afin que vous puissiez le refuser sur les jeunes plantes. En floraison, il suffit de le laisser allumé à 100%, ce qui permet aux plantes une flexibilité pour obtenir des performances de croissance parfaites.

  • SPECTRE OPTIMAL SUNLIKE, AGRÉABLE POUR LES YEUX - Composé de LED blanches à spectre complet 3500K 6500K et rouges 660nm, infiniment proches de la lumière naturelle, fournissant toutes les plantes désirées à la lumière naturelle du soleil. Il convient à tous les stades de croissance des plantes, à la réponse des plantes rapides de la graine à la fleur en passant par la récolte, augmentant le rendement et la qualité des cultures. Distribution lumineuse uniforme et à faisceau large pour une croissance optimale de votre plante. Plus de lumière bleue rouge. Tout le spectre solaire, c'est vraiment joli pour les yeux.

  • BIEN FAIT, ÉCONOMIE D'ÉNERGIE ET ​​GARANTIE À LONG TERME - Aucun ventilateur, aucun bruit. De vastes zones de dissipateurs de chaleur en aluminium massif vous aident à obtenir le système de refroidissement idéal. Adopte un pilote étanche UL haute sécurité pour obtenir un rendement PAR élevé, une durée de vie plus longue pour accélérer les processus de croissance de l'usine et augmenter les rendements tout en vous faisant économiser sur votre facture d'énergie. Économise jusqu'à 80% d'énergie par rapport aux autres lampes de culture à LED.

  • Garantie de 3 ans. Et un service client amical à temps.

K2000 led grow lightled grow light with dimmer

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AGLEX Ms. AGLEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Home > Products > QB LED Grow Light > K2000 Dimmable LED Grow Light

K2000 Dimmable LED Grow Light

Product categories of K2000 Dimmable LED Grow Light, we are specialized manufacturers from China, Grow Light Panel, SMD LED Grow Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Grow Light Indoor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Samsung LED Grow Light For Indoor Garden

    Samsung LED Grow Light For Indoor Garden

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Samsung LED Grow Light For Indoor Garden AGLEX K2000W LED Grow Light for indoor garden have Samsung lm301b light sources or economic style with SMD3030 for choice red 660nm ultra high PPFD This Led grow lights consistently emit wavelengths in the range of 380 to 779m full spectrum light sources benefit for all growth...

  • Free Sample LED Full Spectrum 180w Grow Light

    Free Sample LED Full Spectrum 180w Grow Light

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Free Sample LED Full Spectrum 180w Grow Light Aglex K2000 LED grow light is specially design for indoor plant s growing This led grow light is sunlike full spectrum can provides the wavelengths of light that plants most need to absorb for growth The grow lights can help your indoor plant growing faster and healther...

  • Free Shipping LED Grow Light 180w

    Free Shipping LED Grow Light 180w

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Free Shipping LED Grow Light 180w If you are come from USA or Canada you can order the free shipping grow lights from Amazon Aglex store Dimmable K2000 LED grow light have been launched in USA and Canada for many years This LED grow light with full spectrum sunlight suitable for all stages of indoor plant s growth A...

  • Energy Saving LED Double Ended Grow Light 180w

    Energy Saving LED Double Ended Grow Light 180w

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Energy Saving LED Double Ended Grow Light 180w Aglex Powerful K2000 LED grow light is much better than other double ended grow light Aglex K2000 dimmable LED grow light can provides the wavelengths of light that plants most need to absorb for growth it s sunlike full spectrum lights The full spectrum LED grow light...

  • High Efficient SMD LED Grow Light 200w Full-spectrum

    High Efficient SMD LED Grow Light 200w Full-spectrum

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant Grow Light AGLEX 200w LED grow lamp have a dimming knob that can be adapted to different growing periods of plants This full spectrum LED grow light deliver optimal light spectrum coverage and more power for your blooms and maximum PAR output at various distances The LED grow...

  • Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant Grow Light

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant Grow Light

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Dimmable Full Spectrum 200w LED Plant Grow Light AGLEX 200w LED grow lamp have a dimming knob that can be adapted to different growing periods of plants This full spectrum LED grow light deliver optimal light spectrum coverage and more power for your blooms and maximum PAR output at various distances The LED grow...

  • Aglex K2000 Dimmable LED Grow Light For Greenhouse

    Aglex K2000 Dimmable LED Grow Light For Greenhouse

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Aglex K2000 Dimmable LED Grow Light For Greenhouse Our led grow light has 10 dimmable modes ranging from 0 to 100 to suit varied stages of plant growth Whether in the indoor garden or greenhouse you can adjust intensity of the grow light to supplement the lack of natural light in plants and meet different stages of...

  • 180w LED Light For Plants to Grow Indoors

    180w LED Light For Plants to Grow Indoors

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    180w LED Grow Light For Plants to Grow Indoors LED grow lights as supplementary light any time of day can enhance the light you can extend the effective lighting hours Whether it is day or night the use of plant grow llight can effectively expand and control the light that indoor plants need Plants in the greenhouse...

  • Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED Grow Light

    Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED Grow Light

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Hydroponics Veg Full Spectrum Quantum LED Grow Light The quantum LED Grow Light is apply to veg indoor garden pot plants garden seeding breeding greenhouse plants pipeline cultivation flowering plants hydroponics etc The spectrum is designed to be full spectrum infinite close to natural sun light and is friendly to...

  • Samsung Quantum Board 180w LED Indoor Grow Lamp

    Samsung Quantum Board 180w LED Indoor Grow Lamp

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Samsung Quantum Board 180w LED Indoor Grow Lamp Quantum board LED growth Lights design for indoor planting Aglex K2000 LED grow light offer Samsung lm301b light sources or economic style with SMD3030 for choice which provide highest PPFD LUMEN output 1913umol bring you 30 higher yield compare OLD led lights The Led...

  • 2020 Hot Sale 200w LED Grow Light Panel

    2020 Hot Sale 200w LED Grow Light Panel

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    2020 Hot Sale 200w LED Grow Light Panel The LED grow light panel is quantum board styles with full spectrum sunlight long life high bioenergy efficiency energy saving and environmental protection Actual power comsume 180 watts lower heat can fill the light to the plants closely and won t burn the leaves of plants due...

  • 200W Quantum Boards Samsung LED Plant Growth Lights

    200W Quantum Boards Samsung LED Plant Growth Lights

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    200W Quantum Boards Samsung LED Plant Growth Lights AGLEX K2000W LED Grow Light is quantum boards style design for indoor garden Samsung lm301b light sources or economic style with SMD3030 for choice red 660nm ultra high PPFD This Led grow lights consistently emit wavelengths in the range of 380 to 779m full spectrum...

  • 180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED

    180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    180w Dimmable 6500k Full Spectrum Grow Light LED This Grow Lamp is full spectrum infinite close to natural sun light leds consist of full spectrum 3000K 6500K and IR 660nm 760nm RED suit for all plants whole stages indoor growing rapid plant response from seed to flower Fanless no noise LED grow light for indoor...

  • Aglex 180w Cheap Grow Light for home Planting

    Aglex 180w Cheap Grow Light for home Planting

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Aglex 180w Cheap Grow Light for home Planting We are a manufacturer of plant lamps which are sold directly by the manufacturer without any price difference between middlemen Therefore our price of plant lamps is better than that of many other companies All the grow lights quality is guaranteed provide a 3 years...

  • Hot Sale Fanless Dimmable 180w Grow Light Panel

    Hot Sale Fanless Dimmable 180w Grow Light Panel

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Hot Sale Fanless Dimmable 180w Grow Light Panel The grow light panel is full spectrum sunlike quantum boards style long life high bioenergy efficiency energy saving and environmental protection Actual power comsume 180 watts low heat generation can fill the light close to the plants and won t burn the leaves in order...

  • High PPFD 180w Aluminum LED Grow Light Indoor

    High PPFD 180w Aluminum LED Grow Light Indoor

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    High PPFD 180w Aluminum LED Grow Light Indoor Indoor grow Lights specially designed for indoor plants lighting Aglex K2000W indoor plant grow lamp is mainly made of aluminum innovative fanless design no need to worry about heat dissipation Free yourself and your plants from noise whether in sleep or activity time The...

  • Full Spectrum LED Grow Light Indoor Cover 3x4ft

    Full Spectrum LED Grow Light Indoor Cover 3x4ft

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    Full Spectrum LED Grow Light Indoor Cover 3x4ft LED Grow lights provide a light spectrum similar to that of the sun and provide a spectrum that is more tailored to the needs of the plants being cultivated Depending on the type of plant being cultivated the stage of cultivation e g the germination vegetative phase or...

  • High Bright SMD LED Grow Light Quantum Board

    High Bright SMD LED Grow Light Quantum Board

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    High Bright SMD LED Grow Light Quantum Board Aglex K2000 Led Grow Lights fanless design provide a silent grow room for you with full spectrum layout and SMD LED Chips which would optimize your plants output and is ideal for all kinds of indoor plants veg and bloom at all growth stages LED grow light have adopted the...

  • 2020 Best 180w LED Grow Light for Hydroponic

    2020 Best 180w LED Grow Light for Hydroponic

    • Unit Price: USD 85.32 - 99.99 / Piece/Pieces

    • Brand: AGLEX

    • Packaging: 3pcs K2000 led grow lights per carton

    2020 Best 180w LED Grow Light for Hydroponic The 180W hydroponic grow light specifically designed for hydroponic culture ideal for delivering a targeted light spectrum to optimize plant propagation during the growth phase of your crops AGLEX K2000 LED grow lamps features many technological innovations designed to help...

China K2000 Dimmable LED Grow Light Suppliers

The AGLEX K2000 led grow lights with upgraded sunlike full spectrum SMD LEDs and UL Listed IP65 Waterproof Driver are better for all kinds of Indoor Plants.

It includes essential 660nm red and full spectrum white light, providing everything plants desire for in the natural sunlight, makes your plants healthier and happier.


  • BOOM YIELD LED Grow Light, NEWEST SMD 3030 LED TECHNOLOGY - Bigger size, super bright high efficient upgraded SMD 3030 led technology provides highest PPFD output, makes you get 30% higher yield compare OLD led lights, can get max yield at 2.5g/watt, less pay but get more yield, bring a amazing grow trip to any home grower.

  • FLEXIBLE 10-LEVEL DIMMING, VERY CONVENIENT - There is a dimmer knob built right into the Grow Light Panel, featured to manipulate the light brightness and intensity at liberty from 0%-100%, provides desired needs for plants in all stages from veg to bloom. It is definitely very convenient when using it for vegging so you can turn it down on the young plants. In flowering, you just leave it on 100%, allowing plants flexibility to obtain perfect growth performance.

  • OPTIMAL SUNLIKE SPECTRUM, NICE ON EYES - Consist of full spectrum White 3500K 6500K and Red 660nm LEDs, infinitely close to natural light, providing everything plants desired in the natural sunlight. It's suitable for all plants growing stages, rapids plant response from seed to flower to harvest, increasing yield & crop quality. Uniform and wide-beam light distribution for your plant's optimal growth. No more red blue light. All sunlike spectrum, it's really nice on eyes.

  • WELL MADE & ENERGY SAVING & LONG-TIME WARRANTY- No fans zero noise. Large areas of solid aluminum heat sinks help you to achieve the ideal cooling system. Adopts high safety performance UL waterproof driver to achieve high PAR output, longer lifespan to speed up plant's grow processes and boost yields while saving you on your energy bill. Saves up to 80% energy than other led grow lights.

  • 3 Year Warranty. And Friendly In-time Customer Services.

K2000 led grow lightled grow light with dimmer

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry