Contacter le Fournisseur? fournisseur
AGLEX Ms. AGLEX
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Cultivez la lumière

Cultivez la lumière

Catégorie de produit de Cultivez la lumière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Weed LED élèvent la lumière, Les semis élèvent la lumière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hydroponic Grow Light R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Cultivez la lumière Fournisseurs

LED Grow Light est un marché en pleine croissance. De plus en plus de pays sont légaux dans la culture du cannabis. Et la lumière de croissance à LED peut aider les plantes à pousser plus vite et mieux, et avec des coûts de maintenance inférieurs. Également économiser de l'énergie, moins de facture.


Nous avons plusieurs modèles. je prendrai un L700 par exemple:


  • PLIAGE FLEXIBLE ET ZONE DE CROISSANCE EXTRÊMEMENT PLUS GRANDE - Comparée à d'autres lampes de culture à LED, la caractéristique exceptionnelle de la lampe de culture L700 est qu'elle a une zone d'irradiation plus grande. Cela n'est pas seulement dû aux perles de lampe SMD, mais aussi à son design d'apparence spéciale. Il contient 1440 pièces de perles led et a lui-même une grande surface. La conception pliante de brevet, non seulement répond à différentes exigences d'éclairage, et peut agrandir la zone d'éclairage. Les deux côtés peuvent être librement pliés de 0 à 90 ° , faciles à utiliser. La couverture parfaite est de 6x6ft à 16 ".

  • MAXIMISER LES RENDEMENTS ET LA QUALITÉ DES CULTURES - La nouvelle barre lumineuse AGLEX 2020 L700 LED Grow utilise des LED SMD 3030 améliorées, une intensité lumineuse plus élevée, moins de décroissance de la lumière, un PPE jusqu'à 3,1 umol / J, vous permet d'obtenir un rendement 30% plus élevé que les anciennes lampes de culture. , peut obtenir un rendement maximal de 2,8 g / watt, ne consomme que 700 w avec 1440 LED, vous aide à atteindre une qualité et une quantité maximales.


  • Conception à spectre complet FLEXIBLE DIMMABLE - Équipé d'un bouton de gradation 0-100%, ajustez librement l'intensité de la lumière de croissance L700 pour répondre aux besoins des plantes à différents stades de croissance. Il est vraiment très pratique à utiliser, en le baissant lors de la vegging. En floraison, il suffit de le laisser allumé à 100%, ce qui permet aux plantes de disposer de souplesse pour obtenir des performances de croissance parfaites.



  • SPECTRE COMPLET AMÉLIORÉ et fonction supplémentaire - Composé d'un spectre complet blanc 3500K 5000K, rouge 660nm et IR 740nm, infiniment proche de la lumière naturelle du soleil. L'excellent spectre s'applique à toutes les étapes de la culture en intérieur, du semis à la floraison. Accélérer la végétation, la floraison et la fructification, convient à la croissance du cycle complet des plantes. Lampe de culture à LED L700, née pour Big Buds, largement utilisée pour le jardinage commercial, domestique, tente de culture, salle de culture, hydroponique, croissance du sol.



  • Qu'est-ce que vous obtenez - La nouvelle barre lumineuse de croissance à LED pliable et dimmable L700, kits de suspension, manuel d'utilisation, notre garantie standard de 3 ans plus une garantie de remboursement de 30 jours et un service client satisfaisant 7/24. S'il y a des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons avec grand plaisir!


Led Grow Bar

Led Grow Light


Bienvenue à nous contacter avec vos besoins, nous vous recommanderons la bonne lampe de culture.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AGLEX Ms. AGLEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Home > Products > Grow Light

Grow Light

Product categories of Grow Light, we are specialized manufacturers from China, Weed LED Grow Light, Seedling Grow Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydroponic Grow Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Grow Light Suppliers

LED Grow Light is a big growing market. More and more countries are leagal to growing cannabis. And the LED Grow Light can help plants growing faster and better, and with lower maintenance cost. Also saving energy, less bill.


We have several models. i will take a L700 for example:


  • FLEXIBLE FOLDING & EXTREMELY LARGER GROWING AREA - Compared with other plant led grow lights, the outstanding feature of L700 Grow Lamp is that it has a larger irradiation area. This is not only due to SMD lamp beads, but also because of its special appearance design. It contains 1440pcs led beads and itself has a large area . Patent folding up design, not only meet different lighting requirements, and can enlarge lighting area. Both of side can be freely folded 0-90°, easy to use. Perfect coverage is 6x6ft at 16".

  • MAXIMIZE YIELDS & CROP QUALITY - AGLEX 2020 newest L700 LED Grow Light Bar uses upgraded SMD 3030 LEDs, higher light intensity, less light decay, PPE up to 3.1 umol/J, makes you get 30% higher yield compare with the old Plant Grow Lights, can get max yield at 2.8g/watt, only consumes 700w with 1440 LEDs , help you achieve maximum quality and quantity.


  • FLEXIBLE DIMMABLE Full Spectrum DESIGN - Equipped with 0-100% dimming knob, freely adjust the intensity of L700 grow light to meet plants need at different growth stages. It is definitely very convenient to use, turning it down when vegging. In flowering, you just leave it on 100%, allowing plants flexibility to obtain perfect growth performance.



  • UPGRADED FULL SPECTRUM & Extra Function - Consist of full spectrum White 3500K 5000K, Red 660nm and IR 740nm, infinitely close to natural sun light. Excellent spectrum applies to the whole stages of indoor growing plant from seeding to flowering. Speeding up vegging, blooming and fruiting, suit for plant`s full-cycle growing. L700 LED Grow Lamp, born for Big Buds, widely used for commercial, home garden, grow tent, grow room, hydroponic, soil growth.



  • What Do You Get - Newest L700 Foldable & Dimmable LED Grow Light Bar, Hanging Kits, User Manual, Our 3 years standard warranty plus 30 days money back guarantee, and 7/24 satisfying customer services. If there is any question or concerns, please feel free to contact us. We will help you with great pleasure!


Led Grow Bar

Led Grow Light


Welcome to contact us with your needs, we will recommend the right grow light to you.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry