Contacter le Fournisseur? fournisseur
AGLEX Ms. AGLEX
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd. a été créée en 2016. C'est une société complète intégrant le développement, la production et la vente de produits LED. Notre société se concentre sur l'industrie caractéristique des lampes agricoles modernes et des lampes de thérapie. Il existe un certain nombre de lignes de production matures, telles que des lampes de culture à LED, des lampes d'aquarium à LED, des lampes de thérapie à LED et des lampes de pédicure. Notre société adhère au principe de la qualité d'abord et du client d'abord. La qualité est strictement contrôlée dans tout le processus de R & D, production, vente et services après-vente, pour répondre efficacement aux demandes des clients concernant divers produits et systèmes. Les produits de notre société sont vendus dans le monde entier. Tous les produits sont excellents. Ils sont garantis 5 ans. La plupart des produits et composants sont certifiés UL, ETL, CE, ROHS. Le professionnalisme crée d'excellents produits et la force gagne la confiance. Bienvenue à travailler avec nos clients pour rechercher des opportunités et développer des affaires ensemble. Nous avons: UL, ETL, CE ROHS Nous visons: Faciliter la plantation et aider nos clients à obtenir de meilleurs rendements obtenus des résultats d'excavation. Nous utilisons: - Samsung, Cree, Bridgelux, Epistar, Epileds etc. puces LED de marque - Pilote UL, ventilateurs, câbles, cordons d'alimentation, autres composants et dissipateur thermique en aluminium de qualité. Assuré: La lumière de croissance à LED solide de haute qualité avec une valeur PAR élevée, PPFD, apporte de meilleurs rendements. Économie d'énergie, longue durée de vie.

Product Showcase

Système hydroponique commercial Serre 700w élèvent des lumières LED

Système hydroponique commercial Serre 700w élèvent des lumières LED

Système hydroponique commercial Serre 700w élèvent des lumières LED La lampe de culture à LED AGLEX L700 est un excellent choix pour la plantation commerciale en serre et en système hydroponique. Cette lampe d'usine se compose de LED SMD 3030 de mise à niveau, et elle est à spectre complet comme le soleil comprend...

Hydroponics Commercial LED élèvent les lumières 700w pour la serre

Hydroponics Commercial LED élèvent les lumières 700w pour la serre

Hydroponics Commercial LED élèvent les lumières 700w pour la serre La lampe de culture à LED AGLEX L700 est un excellent choix pour la plantation commerciale en serre. Cette plante cultive la lumière à spectre complet comprend 3500k, 5000K rouge 660nm et IR 740nm, c'est un éclairage semblable au soleil, une très...

Aglex Powerful 700w LED plante élèvent des lumières à spectre complet

Aglex Powerful 700w LED plante élèvent des lumières à spectre complet

L'usine LED puissante d'Aglex 700w élève des lumières à spectre complet La lumière de culture à LED AGLEX L700 produit vraiment 700w.Cette lumière de culture pour plantes est à spectre complet, y compris 3500k, 5000K rouge 660nm et IR 740nm. C'est une excellente lampe de culture avec un spectre...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0755-23199501

    Portable: +8618824321931

  • Adresse De Compagnie:Zhenhui Industrial Zone, Guangming District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :ever@aglexz.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
AGLEX Ms. AGLEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd.

Shenzhen Ameri Technology Co., Ltd. was established in 2016. It's a comprehensive company integrating development, production and sales of LED products. Our company focuses on characteristic industry of modern agricultural lamps and therapy lamps. There are a number of mature production lines, such as led grow lights, led aquarium lights, led therapy light and pedicure lamps. Our company adheres to the principle of quality first and customer first. Quality is strictly controlled in the entire process of R&D, production, sale and after-sales services, to effectively meet customers` demands of various product and system. Our company's products are sold all over the world. All products are excellent. They are with 5 years warranty. Most products and components are UL, ETL, CE, ROHS certified. Professionalism creates excellent products and strength wins trust. Welcome to work with our customers to seek opportunities and develop business together. We have: UL, ETL, CE ROHS We aim: Make planting easier and help our customers have better yields obtained digging results. We use: - Samsung, Cree, Bridgelux, Epistar, Epileds etc. Branded LED Chips - UL driver, fans, wires, power cords, other components and quality aluminum heat sink. Assured: High quality solid led Grow Light with high PAR Value, PPFD, bring better yields. Energy saving, long lifespan.

Product Showcase

Aglex Powerful 700w LED Plant Grow Lights Full-Spectrum

Aglex Powerful 700w LED Plant Grow Lights Full-Spectrum

Aglex Powerful 700w LED Plant Grow Lights Full Spectrum AGLEX L700 led grow light is truely output 700w This plant grow light is full spectrum include 3500k 5000K red 660nm and IR 740nm It is a great grow light with reasonable spectrum very good for indoor medical plant s growing This full spectrum led grow light can...

Hydroponics Commercial LED Grow Lights 700w For Greenhouse

Hydroponics Commercial LED Grow Lights 700w For Greenhouse

Hydroponics Commercial LED Grow Lights 700w For Greenhouse AGLEX L700 led grow light is great choice for commercial greenhouse planting This plant grow light is full spectrum include 3500k 5000K red 660nm and IR 740nm it is sunlike lighting very nice light for eyes This full spectrum led grow light is foldable and...

Commercial Hydroponic system Greenhouse 700w Grow Lights LED

Commercial Hydroponic system Greenhouse 700w Grow Lights LED

Commercial Hydroponic system Greenhouse 700w Grow Lights LED AGLEX L700 led grow light is great choice for commercial greenhouse and hydroponic system planting This plant lamp consist of upgrade SMD 3030 leds and it is full spectrum sunlike include 3500k 5000K red 660nm and IR 740nm This full spectrum led grow light...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry